La famille Eracles

Bienvenue chez les Eracles

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vous rejoindre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yilena Eracles
Visite d Arakas

MessageSujet: Vous rejoindre   Lun 1 Nov - 8:18

Bonjour,

Tout d'abord je me présente dans la vraie vie:

Je me Nomme Nathalie j'ai 28 ans je suis Belge mais je réside à Montpellier, je suis passionnée de mangas, d'informatique et des MMORPG mais surtout d'Aurea, bibis ma belle. J'adore vanner et l'être aussi, ceux me connaissant le savent bien n'est-ce pas Henri et Dal pra.

Ma vision du jeu ressemble en tout point à la vôtre, je suis quelqu'un qui aide énormément les nouveaux arrivants, je n'aime pas et ne pratique pas le meurtre gratuit et je duel très peu. Je suis une rôliste avant tout et j'adore ça.

Maintenant présentation dans le jeu:

Je suis assez jeune sur Feanor un peu plus d'un mois et je possède quatre personnages: Yilena prêtresse lulu X10 203 (qui est une Titans), Mylena nécromancienne X10 203, Yoreria guerrière Khorium x10 193 et la dernière en cours de création qui se nomme Gwenaëlle qui sera je pense une ante-paladine eau.

Partie jeux de rôle:

Une jeune femme se nommant Yoreria s'approche d'un pas décidé vers une immense demeure, s'arrêtant devant son énorme porte faite de bois précieux elle leva la tête et regarda la plaque sur laquelle est inscris: Demeure Eracles.

Avec un soupçon d'hésitation mêlée d'appréhension elle se décida enfin à frapper sur celle-ci, une jeune et belle femme vint lui ouvrir la porte quelques minutes plus tard et lui dit ceci:

Bienvenue à la demeure Eracles je me nomme Elza Eracles que puis-je pour vous.

La jeune Yoreria s'inclina bien bas et dit ceci:

Enchantée dame Elza je me nomme Yoreria et je suis guerrière de mon état *elle lui tendit un sac de toile duquel sortait une magnifique odeur de gâteaux* voici quelques douceurs pour votre famille, mais ce n'est pas pour cela que je suis venue, en fait je suis là dame Elza pour me proposer de vous rejoindre et de ce fait devenir une Eracles, ce serait pour moi un immense honneur d'être des vôtres et de porter avec fierté ce nom illustre gage d'une grande valeur et d'une éthique sans faille *s'inclinant à nouveau*

Dame Elza sourit et lui fit signe d'entrer tout en lui disant ceci:

Prenez place sur un siège, nous allons en débattre en famille, elle sourit à nouveau et entra dans une autre pièce laissant seule Yoreria qui pris place sur un siège les jambes croisées prête à attendre le temps qu'il faudra.

Voilà j'ai pris la liberté de faire intervenir ma petite fée Aurea mais elle ne m'en tiendra pas rigueur.

J'espère avoir données les infos dont vous aviez besoin et j'ai hâte d'avoir de vos nouvelles.

Gros poutoux à vous tous.

Yorieria.

Revenir en haut Aller en bas
Elza Eracles
Voyage au royaume de l'Oracle

Pays : Quebec

Feuille de personnage
Profession: Pretresse
Situation: Célibataire

MessageSujet: Re: Vous rejoindre   Lun 1 Nov - 13:37

Coucou bisous ma belle Yilena

C' est une superbe présentation j' adore et oui en jeux on se connais beaucoup et c' est vrai tu es charmente et adorable tu ne pvp jamais mis a part comme moi pour le plaisir et tu es pas de celle qui dénigre les gens deja un tres bon point pour le debut et merci pour la partie rp c est super tres interessant hihi ^^
Et je vois que tu es tres polis merci pour els petits gateaux mais depeche toi d' en mangé avant que Chaotic passe et els autres car tu n' auras pas le temps d' en prendre une petite bouchée:P merci d' avoir choisi notre famille certain jappe fort mais ne mort jamais :p alors bienvenue chez nous comme on dit et bientot une reponse te seras donner et tu peux circuler un peu te dégourdir les jambes ma belle en attendant je te faire un bisous et un calin au plaisir de se revoir en jeux ^^
Elza Alis Aurea
Henri
Visite d Arakas

MessageSujet: Re: Vous rejoindre   Lun 1 Nov - 14:59

Hihihi bienvenue sur le fofo, si tu veux que je surveille tes petits gâteaux! Je le ferais avec grand Plaisir!!

Tu n'as plus que a attendre l'approbation des anciens! Si tu as besoin d'aide, je suis toujours co, soit sur le fofo ici, ou sur celui de Feanor.
Merlin Eracles
Maitrise de l art de la guerre

Pays : Dans les tenebres d'Ogrimar

Feuille de personnage
Profession:
Situation:

MessageSujet: Re: Vous rejoindre   Lun 1 Nov - 17:14

Very Happy tiens une nouvelle présentation assez réussis dans l'ensemble on va dire...oui oui Henri est le nouveau pilier du forum se que Dalou et Kales sont les piliers du temple lol tout comme chaque demande ton cas sera soigneusement étudie.

Partie jeux de rôle:

Comme après chaque long voyage, le vieux Merlin rentre dans la demeure des Eracles pour y conté ses aventures, ouvrant la porte il vit cette demoiselle endormit sur une chaise...s'approchant doucement , il tapota de son bâton sur sa cheville...

On se réveille gente dame, ici on veille sans cesse !!! Vous êtes peu être en attente de certaines réponses...
Je me m'appel Merlin Eracles, père de Morkhai, dal pra et Chaotic Eracles et je serais heureux de faire plus ample connaissance avec vous prochainement, en attendant veuillez attendre sagement ici le temps que je réunisse le conseil familiale...

Redressant son baton avec quelques incantations, Merlin se dirigea dans un portail enchanté
Kara Eracles
Visite de Raven's Dust

Feuille de personnage
Situation: Mariée

MessageSujet: Re: Vous rejoindre   Lun 1 Nov - 22:39

coucou yilena jai bien aimer ta presentation Smile et bienvenue sur le fofo.Prend un siege,installe toi confortablement et deguste ces bon gateaux tan qui en reste et qu'il son encore chaud et tendre Razz en atandan laprobation des anicens:)

fille de Chaotic Eracles
Kara eracles
Yilena Eracles
Visite d Arakas

MessageSujet: Re: Vous rejoindre   Mar 2 Nov - 0:07

Bonsoir,

Merci pour votre accueil chaleureux ça me fait plaisir *prend un gâteau et en croque un petit morceau en faisant quelques pas*.
Heu Henri ça va je préfère qu' Elza s'en charge je crois que c'est plus sur...

*Se remet à peine du passage de Merlin* Impressionnant ce vieil homme...

*Retourne prendre un siège sous le conseil de Kara* Je vais tout faire pour pas m'endormir... *regarde autour d'elle si elle ne voit pas Merlin et commence à s'assoupir légèrement*
Chaotic Eracles
Grand sage

Pays : Belgique

Feuille de personnage
Profession: Compteur de feuilles de papier toilette
Situation: Marié

MessageSujet: Re: Vous rejoindre   Mar 2 Nov - 2:54

Elza Eracles a écrit:
depeche toi d' en mangé avant que Chaotic passe et els autres car tu n' auras pas le temps d' en prendre une petite bouchée:P

Han la trahisonnnnn !!! Very Happy Very Happy

Sinon bienvenue et bonnechance pour ton admission !!

*part avec le manger en chuchotant "non mais oh! :p*

Visite d Arakas

MessageSujet: Re: Vous rejoindre   Mar 2 Nov - 14:20

Chaotic? Tu veux pas partager? :p
Chaotic Eracles
Grand sage

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vous rejoindre   Mar 2 Nov - 15:03

*grogne*

Visite d Arakas

MessageSujet: Re: Vous rejoindre   Mar 2 Nov - 17:48

Il doit surement avoir un frigo ouvert pas loin!

Yilena Eracles
Visite d Arakas

MessageSujet: Re: Vous rejoindre   Mar 2 Nov - 22:51

*assise sur sa chaise se saisi de sa besace et en sors avec agilité et prudence un des biscuits qu'elle s'était mise de côtè et le mange rapidement*

Espèce de morfal j'ai faim moi à attendre comme ça.

*fais quelques pas en prenant soin de ne pas laisser de miettes qui pourrait ameuter les loups affamés*
*retourne prendre place sur ce siège qui ma foi est bien confortable*
Yilena Eracles
Visite d Arakas

MessageSujet: Re: Vous rejoindre   Jeu 4 Nov - 5:35

Remarquant que les délibérations prennent du temps ( normal une bonne décision n'est jamais prise à la hâte ) décide de s'absenter quelques temps.

La petite Yoreria se permis donc de rentrer chez elle pour concocter une petite surprise qui selon ce qu'elle a vue jusqu'à présent devrait ravir certains des Eracles.

C'est donc le dos surchargé de victuailles qu'elle s'en retourna chez les Eracles. Elle se permis de placer sur la table quelques gigots bien cuisinés, biscuits et autres mets et boissons qui seront bien accueilli.

Elle repris ensuite place sur le fauteuil le coin de l'oeil vers la table pour voir quel effet aurait sa surprise sur les Eracles qui passerait par là-bas, souriante au possible sachant d'ores et déjà que sa surprise serait du plus bel effet.

*Elle restera là sage comme une image attendant la fin des délibérations*
Henri
Visite d Arakas

MessageSujet: Re: Vous rejoindre   Jeu 4 Nov - 18:40

*Dormant sur une table*

Miammmm Miaaaaammm...Manger!! Nourriture!!! C'est en me reveillant en sursaut que je m'aperçoit que quelqu'un a déposé de la nourriture a proximité de moi! Alléluia !!! Qui a dis que les rêves ne ce réalisaient pas?

Avant de me lancer dans mon pécher minions, je vérifie que ce n'est pas un piège du vieux Chaotic! Se serait il rendu compte que je volé de la nourriture dans sa réserve?

Âpres vérification!!!!!!

Je me jette comme un piranhas sur les plats!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elza Eracles
Voyage au royaume de l'Oracle

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

MessageSujet: Re: Vous rejoindre   Ven 5 Nov - 14:30

* Arrive et surprend Henri apres tout mangé sans rien laisser je sort mon fouet sans faire de bruit et d' un geste brusque le fait claquer par terre * hum...... que fais tu la vilain gourmand ?
Arrete toute suite laisse pour la famille non mais * s' assois pres de la table et monte la garde *

Apres une tres longue délibération avec acharnement et sueur je dois maintenant Yoreria te rendre le verdict * se sens tres triste *

BIENVENUE AU SIEN DE NOTRE FAMILLEEEEEEEEEEE
On verras quelle seras ton role Razz notre servante ou autre Mouhahahaha ! Razz bisous je te taquine ma belle

Elza alias Aurea ^^
Merlin Eracles
Maitrise de l art de la guerre

Pays : Dans les tenebres d'Ogrimar

Feuille de personnage
Profession:
Situation:

MessageSujet: Re: Vous rejoindre   Ven 5 Nov - 17:55

*Surveillant Henri se goinfré de la nourriture, l'idée me prit de lui jouer un tour à ma façon...quelques incantations et hop la nourriture absorbé se transforme en limace gluante et collante qui entraine aussitôt des gargouillements dans son ventre*

Ylena comme tu peux le voir, tu fais partit de notre famille dorénavant, a toi de nous montrer tu es digne de porter notre Nom...

*regarde Elza* tu as besoin d'une servante, elle est a toi ahahahahahaha

*reprend sa route en se grattant les fesses avec son baton, se retourne et dit de loin en froncant les yeux*

Si vous apercevez Chaotic dites lui que je dois le voir !!!

*se retourne en rigolant doucement*
Yilena Eracles
Visite d Arakas

MessageSujet: Re: Vous rejoindre   Ven 5 Nov - 21:02

*toute souriante*
Je vous remercie de la confiance et de l'honneur que vous m'accordez en m'acceptant dans votre famille, vous ne le regretterez pas je m'y engage.

*regarde Elza en souriant* Tu es une coquine tu m'as fais peur avec ton départ de message qui semblait foireux.*rit légèrement*
*s'esclaffe en voyant Henri devenir jaune puis vert pliés en deux tant son ventre gargouille de limaces grouillantes*

Maintenant à moi de vous montrer que j'en serai digne ça ne saurait tarder.

Je vous embrasse merci encore de m'avoir fait confiance.
Kara Eracles
Visite de Raven's Dust

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vous rejoindre   Ven 5 Nov - 22:21

felicitation pour ton admission parmis nous cheers *lui redonne des biscuits* tien ils sont pour toi Smile

bisous Yilena

fille de chaotic eracles
kara eracles
Sagesse Eracles
Pretresse au grand coeur

Feuille de personnage
Situation: Veuve

MessageSujet: Re: Vous rejoindre   Sam 6 Nov - 9:20

*De passage par la maison Eracles*

Bonsoir à tous et à toutes, même à toi, le nouveau tapis de sol de sol arc-en-ciel

Félicitation à toi, jeune enfant et comme le veux la formule, bienvenue chez toi

*Ouvrit un placard et en sortie une assiette de cookies*

Tenez servez-vous avant que mon gouinfre de neveu se jettent dessus pour tout manger
et que je sois obligée de l'arrêter à coup de bâton

Je vous laisse à bientôt

*Retourna dans sa chambre*

Sagesse Eracles archere x10 lvl 200 sur Feydos
Suna Ying pretresse lumiere x10 lvl 200 sur Feydos
Sagesse Eracles paladine x10 lvl 200 sur Odyssée
Sagesse Eracles paladine x10 lvl 203 sur Feanor
Neviasyl
Visite de Stoneheim

Pays : France

Feuille de personnage

MessageSujet: Coucou !!!   Mar 16 Nov - 14:45

J'ai pris un peu du retard mais bon j'étais pas super en forme non plus dernièrement.

Je te souhaite donc la bienvenue parmis nous Yilena, félicitation.

J'embrasse également toute ma famille que j'aime.

J'espère dans les prochain temps être plus présente aussi.

Bisous à tous
Chaotic Eracles
Grand sage

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vous rejoindre   Mar 16 Nov - 22:10

oui bienvenue parmi nous! Plus on est de fous plus MOI je ris! mouahahahaha *se frotte les mains*

MessageSujet: Re: Vous rejoindre   

Vous rejoindre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1