La famille Eracles

Bienvenue chez les Eracles

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ma demande pour être Eracles Maylie Alias Vachette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maylie Alias Vachette
Visite d Arakas

MessageSujet: Ma demande pour être Eracles Maylie Alias Vachette   Mar 7 Juil - 3:08

Bonjour Yopiyop Yopiyop !

Je Vous écrit pour faire ma demande D'admision parmi Vous pour commencer je vais vous faire une petite présentation de moi Maylie Smile

Je M'apelle Maylie (Anciennement Loudah) Je suis du monde de Feanor , La plupart des Eracles me connais et les autres Vous avez de la chance *rit*

J'étais Tout jeune quand j'ai commencer a me débrouiller dans se monde Dangereux et méfiant

C'est Moi a l'age de 10ans qui était encore toute Fragile et abandonner a mon propre sort.

Ensuite j'ai parcouri les Villes part ville tout en cherchant ma vocation et a la route je devrai prendre .....Rien N'étais facile mais je savais et javais foi en Ogrimar qui m'a donné la force de pas me laisser marcher sur les pieds ! D'où sort mon coté Rebelle et Malicieuse...

Part la suite tout en continuant mon Règne auprès des gens qui était un peu moins bizzare que d'autre je me suis fait des connaisance que j'ai connu dans les bois et les villes ou je voyagais vers ,ma Destinée , J'ai grandit et je suis devenue une Jolie jeune femme plien dénergie. J'ai part la suite Trouvé une jeune fille sans famille et qui me fesais aussi pensé a moi quand jétais plus jeune , Je les Adopté et les Aimé comme si sa aurai été ma chair et mon sang , ma petite Eva Smile qui est marier avec Dalou pépé avec dentier . (lol:p)

Et la suite continue j'ai grandit et je me suis habituer Au Eracles Une famille que on peu pas oublier Surtout leur délicatesse (quelque un qui son aussi fou et dautre dingue :p sa leur passera!) vous savez la suite Smile je suis rendu une archère ! du coté d'ogrimar.

Et Voila pour la présentera Smile Jattend votre consentement pour pouvoir devenir Eracles et continuer a grandir parmi vous ! (il a des année je connais les Eracles)

Un petit Détail Saloni deviendrai ma grande (petite) Soeur comme le veu bien prendre soins de moi Wink

La Suite de mes Aventures et de mon avenir.

Un mot pour Chaotic *bisousss*

Aurevoir et a bientot ! *bisous a tous* prenez soins de vous et au plaisir! Et oublier pas la dance du Mamouth

Maylie (Eracles) :p

POur ------------ ------ -------- ----- Contre

1- Je suis attachante ----------- 1- suis pyrogirl

2- je vous aimes ------------ 2- Je suis psycopathe

3- J'aime le chocolat ------------ 3- J'aime pas les Oignons

Quel item tu te débarassera pas : De mon Fouette De ma peluche et de mon alcool

Faut faire le pour et laisser le contre de coté ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Elza Eracles
Voyage au royaume de l'Oracle

Pays : Quebec

Feuille de personnage
Profession: Pretresse
Situation: Célibataire

MessageSujet: Re: Ma demande pour être Eracles Maylie Alias Vachette   Mar 7 Juil - 4:07

Coucou bisoussssssssssssssss ma belle Maylie je suis heureuse que tu ais enfin poser ta candidature pour devenir Eracles hihi je suis fiere de toi Razz

Sois la bienvenue et assis toi et prend toi de petit biscuit et installe toi gene toi aps en attendant que els autres vienne te voir ^^ je te fait un gros bisous en attendant Byeee

Elza
Silae
Visite d Arakas

MessageSujet: Re: Ma demande pour être Eracles Maylie Alias Vachette   Mar 7 Juil - 4:17

Je serrais très contente que ma grand-mama fasse partie de notre belle et grand famille!!!!!

j'espère et je suis assuré que ta candidature *passera au conseil*

Silae Eracles, Fille d'Eva et de Dal Pra
Merlin Eracles
Maitrise de l art de la guerre

Pays : Dans les tenebres d'Ogrimar

Feuille de personnage
Profession:
Situation:

MessageSujet: Re: Ma demande pour être Eracles Maylie Alias Vachette   Mar 7 Juil - 18:14

Enfin une presentation a l'ancienne ca rappel trop les debuts dans notre famille ca (ca devrait plaire aux ancients ^^)

Le conseil va deliberer de ton admission en attendant prend un coockies de sagesse^^
Chaotic Eracles
Grand sage

Pays : Belgique

Feuille de personnage
Profession: Compteur de feuilles de papier toilette
Situation: Marié

MessageSujet: Re: Ma demande pour être Eracles Maylie Alias Vachette   Mer 8 Juil - 0:37

Ouaiii enfin ma vachette qui est la !!!! bisouille :p

Visite d Arakas

MessageSujet: Re: Ma demande pour être Eracles Maylie Alias Vachette   Mer 8 Juil - 1:57

Merci a ceux qui on donné leur avis sur mon admision , jespere que les autres sera aussi Généreux sur leur choix !

*Signe* Maylie. I like to move iit ...lalalala I like to move it move it
Maylie Alias Vachette
Visite d Arakas

MessageSujet: Re: Ma demande pour être Eracles Maylie Alias Vachette   Mer 8 Juil - 2:13

Maylie Alias Vachette a écrit:
Merci a ceux qui on donné leur avis sur mon admision , jespere que les autres sera aussi Généreux sur leur choix !

*Signe* Maylie. I like to move iit ...lalalala I like to move it move it

*prend des cookies et sa doudou et attend tranquillement*

pourquoi pas une petite charade pour patienté avec plaisir Smile

Mon premier : Sert à jouer
Mon deuxième : Adhésif
Mon troisième : Breuvage

Mon tout : Les hommes en sont fous!

Réponse... Smile

Et une egnimes : Un homme habite au cinquième étage d'un immeuble. Lorsqu'il sort de chez lui il prend l'ascenseur jusqu'au rez-de-chaussé normalement, pourtant, à chaque fois qu'il veut prendre l'ascenceur pour monter chez lui, il ne monte au troisième étage, et finit le reste du trajet par les escaliers. Enfin, aussi étrange que celà puisse paraitre, les jours de pluie, il monte jusqu'au 5e directement.

Pourquoi ?

Répondé Et je vous donneras la réponse Wink....
Elza Eracles

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ma demande pour être Eracles Maylie Alias Vachette   Mer 8 Juil - 6:40

Coucou ^^

Pour ne pas se faire tremper par la pluie Razz je sais c est pas ca mais bon ^^ Bye bisousss

Et pour l autre je dirais hum...... de l'alcool Razz trop nul je sais ^^
Elza Eracles

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ma demande pour être Eracles Maylie Alias Vachette   Mer 8 Juil - 6:42

Elza Eracles a écrit:
Coucou ^^

Pour ne pas se faire tremper par la pluie Razz je sais c est pas ca mais bon ^^ Bye bisousss

mais au moin j ai repondu ^^
Elza Eracles

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ma demande pour être Eracles Maylie Alias Vachette   Mer 8 Juil - 6:43

Elza Eracles a écrit:
Elza Eracles a écrit:
Coucou ^^

mais au moin j ai repondu ^^

Misere je me suis tromper rha lalala tanpis Razz
Fraise
Troisième renaissance

MessageSujet: Re: Ma demande pour être Eracles Maylie Alias Vachette   Mer 8 Juil - 7:11

charade: décolleté

énigme: L'homme est de petite de taille (un nain) et ne peut pas atteindre le bouton (5), seulement le (3), les jours de pluie il utilise son parapluie pour atteindre le bouton (5)

Maylie on se connait pas (encore?) mais comme tu peux le voir c'est moi la tronche de la famille !

MOUAHAHAHAHAHAH Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

I'm roxing so much ! (jsuis aux states faut pas oublier^^)

PS: j'essayerai de me co sur feanor pour faire connaissance, et aussi pour embeter firiel, pour taxer kate, pour appeler aurea pour rien, et pour draguer dalou pour rendre jalouse eva (désolée j'ai rien trouvé d'autres sur la fin Laughing )

Bulle
Chaotic
Reas
Kyky flower
Shyra tongue

PS2: fiou c'est dur de faire de jolis post en pensant a tout le monde (j'espère j'ai oublié personne scratch )
Shyra Eracles
Visite d Arakas

Pays : France, Haute-savoie

Feuille de personnage
Profession:
Situation:

MessageSujet: Re: Ma demande pour être Eracles Maylie Alias Vachette   Mer 8 Juil - 12:19

kikoo maylie
ravie de te connaitre Smile

pour la charade je dirai du scotch!!!

bisous
Eva Eracles
Visite de Raven's Dust

Feuille de personnage
Profession:
Situation:

MessageSujet: Re: Ma demande pour être Eracles Maylie Alias Vachette   Mer 8 Juil - 13:56

Yes ma MAMA qui veut etre dans la famille !!!!!!!!!!!!! *saute de joie*

ACCEPTEE d'office :p

bisous tout plein ma chere et tendre mère Smile

Eva

PS : belle presentation, ecoute pas le vieux Marsoin il delire !! Smile
Chaotic Eracles
Grand sage

Pays : Belgique

Feuille de personnage
Profession: Compteur de feuilles de papier toilette
Situation: Marié

MessageSujet: Re: Ma demande pour être Eracles Maylie Alias Vachette   Mer 8 Juil - 14:51

*lance un nonosse* va chercher Eva :p

Visite d Arakas

MessageSujet: Re: Ma demande pour être Eracles Maylie Alias Vachette   Jeu 9 Juil - 1:59

Salut Smile , Ah sa fait plaisir avoir des nouvelles de tous! (même eux que je connais pas :p

Ouii Eva Cherieee Smile maman t'aime fort!!!!

pour le petit jeux Fraise a tout dévoilé elle a vus juste... (suis sur elle a tricher blblblblbllblbl :p) mais comme j'aime les Fraises je passe part dessu Wink alors la charade etais Dé,colle, thé ! Et pour legnime...L'homme est de petite de taille (un nain) et ne peut pas atteindre le bouton (5), seulement le (3), les jours de pluie il utilise son parapluie pour atteindre le bouton (5) voila :p

Gros bisous Smile et Fraise taime foueter Chao ! on va bien sentendre! Chaooo Panier! :p

J'ai hate vous connaitre eux je connais pas Smile ! Twisted Evil

bisousss

Maylie la petite Vachette folle
Fraise
Troisième renaissance

MessageSujet: Re: Ma demande pour être Eracles Maylie Alias Vachette   Jeu 9 Juil - 3:53

J'allais dire que j'étais d'accord vu que t'aime bien fouetter Chao aussi (je me disais il a pas les mêmes traces de fouet des fois^^), mais étant donné que tu préfères aider les inconnus que moi je dis un GRAND NON !!!!!!!

Et je m'en fiche des autres !!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil geek geek geek geek geek geek

Toute façon y'a que moi et Bulle qui roxoooons !!!!!
Bulle
Visite de Stoneheim

Pays : France

MessageSujet: Re: Ma demande pour être Eracles Maylie Alias Vachette   Jeu 9 Juil - 16:03

Citation :
et Fraise taime foueter Chao ! on va bien sentendre!

It's MY Fraise do not touch her

Oui je suis bilingue quand Fraise est au Us je fais pareil qu'elle² On est pas jumelle pour rien!
Maylie Alias Vachette
Visite d Arakas

MessageSujet: Re: Ma demande pour être Eracles Maylie Alias Vachette   Jeu 9 Juil - 18:21

Re , j'ai jamais dit jallais toucher a Fraise :p vous mavez lair sympatique, mais on joue pas même serveur alors dur dur de se pârler Smile mais bulle je crois on a déja discuté sur Feanor Smile Enfin bonne vie a vous autres de lautre coté du pays :p Bisous Smile
Merlin Eracles
Maitrise de l art de la guerre

Pays : Dans les tenebres d'Ogrimar

Feuille de personnage
Profession:
Situation:

MessageSujet: Re: Ma demande pour être Eracles Maylie Alias Vachette   Jeu 9 Juil - 20:50

Chaotic Eracles a écrit:

mdrrrrrrr trop fort
Eva Eracles
Visite de Raven's Dust

Feuille de personnage
Profession:
Situation:

MessageSujet: Re: Ma demande pour être Eracles Maylie Alias Vachette   Ven 10 Juil - 18:38

Merlin Eracles a écrit:
Chaotic Eracles a écrit:

mdrrrrrrr trop fort

pff je l'ai loupé celle là !!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Chao je te castre pour t'apprendre a respecter les jolie princesse comme moi ! mouahahahahahaha
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma demande pour être Eracles Maylie Alias Vachette   

Ma demande pour être Eracles Maylie Alias Vachette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1