La famille Eracles

Bienvenue chez les Eracles

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Baby, Sunny, Pretty, Sweety, Heart et Caky.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Baby, Sunny, Pretty, Sweety, Heart et Caky.   Ven 15 Mai - 15:57

Bonjour,

Je poste mon premier message dans cette section car après de multiples insultes et demandes (barrer la mention inutile) auprès des différents Eracles du jeu (surtout Haki, Tales et Ombre), je veux demander mon admission au sein de la famille Eracles.

J'ai pris en compte votre "exemple" de mise en page et je vais même l'utiliser :

Je m'appelle : En vrai, Christopher (je sais, j'ai failli découvrir l'Amérique mais j'ai un R de trop Very Happy) et j'habite Bruxelles alors que je suis originaire d'Australie Laughing

Je suis : Baby, Sunny, Pretty, Sweety, Heart et Caky (que de doux noms pour une douce famille).

Ce que je prefere faire dans le jeu : Emmerder les gens sur le main ? Insulter les Eracles quand ils m'insultent aussi (dans la bonne humeur) mais surtout, camper et pvp.

J'aime bien votre famille parce que : Parce que vous aimez les gays (Tales et Ombre en sont un exemple Laughing ) et que j'ai besoin qu'on accepte ma particularité.
Mais sans rire, j'adore votre ambiance et surtout, votre absence de prise de tête. Famille discrète mais aussi présente quand il le faut. Je m'entends bien avec certains d'entre vous (ceux qui sont souvent présents in game) et j'ai vraiment envie de découvrir les autres.

Je voudrais entrer dans votre famille parce que : Parce que je suis quelqu'un d'exceptionnel et même, de parfait Embarassed Embarassed Embarassed Mais sincèrement, je veux entrer chez vous pour vous découvrir et pour partager d'agréables moments de discussion, de pvp et d'entre aide.

J'aime bien : les filles et les saucisses avec de la bière et j'aime pas : la plupart des légumes parce que : Je ne suis pas un extra-terrestre.

Je pense avoir répondu avec la franchise qui me caractérise et j'attends avec impatience, votre douce et tendre réponse.

En espérant vous revoir sur Feydos, je vous embrasse

BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
Quo
Visite de Raven's Dust

MessageSujet: Re: Baby, Sunny, Pretty, Sweety, Heart et Caky.   Ven 15 Mai - 16:16

*tousse* Reve Fillette!!!

C'est pas qu'on t'aime pas s'est qu'on est bien se retrouver contre toi durant un pvp ^^

Enfin, Parlons un peu de Mr... On l'appelera Love pour tout l'amour que je lui porte Laughing. Cher Monsieur Love, il est vrai que depuis un bon moment déjà vous démontrez votre, comment dit-il, «particularité» afro, mais il n'empeche qu'il faut développer votre Tac (moi dememe) avec le main. (moi avec mes Sw ^^).

Sinon je dit bien des trucs inutiles pour faire réagir Love mais c'est un gentil garcon en son fond, il est tout mimi et veux se faire des amis. Depuis que les OCB boys sont disparu on ne sait plus engueuler... que dis-je on sait tres bien qu'une famille encore plus professionnel niveau nullité existe désormais. KOS LES MANTIS!!!

Pour ce qui est de ma part je dit approbation, au reste des Eracles de décider, car ce n'est pas moi qui est la voie officiel de la Famille ^^. (je me permettait un petit commentaire comme je le connais Razz)

Tales Eracles, Kyliar Venom, Meara (Future Eracles, un jour a venir elle sera forte ^^)

Ps. S'il vous plait monsieur Love veuiller passer avec moi dans l'autre salle, une activité nous attend, l'une de mes favorite Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baby, Sunny, Pretty, Sweety, Heart et Caky.   Ven 15 Mai - 16:38

Quo a écrit:

Ps. S'il vous plait monsieur Love veuiller passer avec moi dans l'autre salle, une activité nous attend, l'une de mes favorite Very Happy

*Le suit avec bonheur* J'adore quand tu me parles mal et que tu veux qu'on fasse l'amour ensuite
Bulle
Visite de Stoneheim

Pays : France

MessageSujet: Re: Baby, Sunny, Pretty, Sweety, Heart et Caky.   Ven 15 Mai - 17:47

Coucou,
J'ai pas grand chose a dire étant donné que je ne te connais que très peu.
J'ai juste un très mauvais souvenir de toi sur le main.
Après on dit de ne pas se fier aux premières impressions, alors je vais t'observer, ptet meme qu'on pourra en discuter.

Les autres ont l'air de bien t'aimer. Ptet parce que ce sont des mecs et que vous avez la particularité de vous aimer entre vous.
Donc comme Eracles feminine je decide de faire ma chieuse un peu et je ne serais donc ni pour ni contre pour le moment.

A bientot IG

Bulle Eracles pressée de rencontrer la fille forcée de Parrain
*cours vers Tales et lui jette un bisou baveu sur la joue*
Chaotic Eracles
Grand sage

Pays : Belgique

Feuille de personnage
Profession: Compteur de feuilles de papier toilette
Situation: Marié

MessageSujet: Re: Baby, Sunny, Pretty, Sweety, Heart et Caky.   Ven 15 Mai - 18:09

Baby a écrit:

J'aime bien votre famille parce que : Parce que vous aimez les gays (Tales et Ombre en sont un exemple Laughing ) et que j'ai besoin qu'on accepte ma particularité.

argghhhhh!!
Rêve je veux garder ma virginité du derrière moi !!!! Mad Mad
heeelp je peux pas accepter caaaaaaa waaaaaa

Invité

MessageSujet: Re: Baby, Sunny, Pretty, Sweety, Heart et Caky.   Ven 15 Mai - 18:47

Chaotic Eracles a écrit:
Baby a écrit:

argghhhhh!!
Rêve je veux garder ma virginité du derrière moi !!!! Mad Mad
heeelp je peux pas accepter caaaaaaa waaaaaa

Je peux te la laisser sous certaines conditions (que Haki soit plus sexy Very Happy )
Chaotic Eracles
Grand sage

Pays : Belgique

Feuille de personnage
Profession: Compteur de feuilles de papier toilette
Situation: Marié

MessageSujet: Re: Baby, Sunny, Pretty, Sweety, Heart et Caky.   Ven 15 Mai - 23:06

Bonne idée! vaut mieux Haki que moi!!! Very Happy Very Happy

Troisième renaissance

MessageSujet: Re: Baby, Sunny, Pretty, Sweety, Heart et Caky.   Sam 16 Mai - 0:53

Haki reste comme il est !

Je suis d'accord avec Bulle, je pense qu'il faut le connaître un peu plus avant d'accepter, et j'aimerai savoir pourquoi tu veux vraiment venir chez nous?

Ca serait bien de le mettre sur notre cc amis pour faire plus ample connaissance.

PS: c'est possible de virer quelqu'un? (tales Very Happy )
Bulle
Visite de Stoneheim

MessageSujet: Re: Baby, Sunny, Pretty, Sweety, Heart et Caky.   Sam 16 Mai - 12:24

Ha nan pas Tales!!!!!! Je veux le garder moi pour lui faire de sbisous baveux ²

Par contre Maera.....volontiers! Twisted Evil

Allez Baby devoiles toi!!!!!!!!!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baby, Sunny, Pretty, Sweety, Heart et Caky.   Sam 16 Mai - 14:35

Bulle a écrit:
Ha nan pas Tales!!!!!! Je veux le garder moi pour lui faire de sbisous baveux ²

Par contre Maera.....volontiers! Twisted Evil

Allez Baby devoiles toi!!!!!!!!!!!

Je suis souvent ig (enfin, plus beaucoup à partir de lundi Smile).
Quo
Visite de Raven's Dust

MessageSujet: Re: Baby, Sunny, Pretty, Sweety, Heart et Caky.   Sam 16 Mai - 17:47

Mais vous avez quoi contre la future fille forcé de Papy Parrain :'( moi qui voulais emporter des sentiments dans le cœur ternie par la violence de cet homme si jovial à ses habitudes, qui désormais ne vois que rouge; que sang et violence et sème la terreur derrière ses pas.

Maera est douce, gentille, jolie, toute mignone et en plus elle vous permet de vous faire tripotter. Chose qui n'arrive que trop rarement d'après ce que je vois. Maera est la pour la famille, elle est la pour faire rire d'elle et elle... SW!!!!

Bisous la copins

Maera =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baby, Sunny, Pretty, Sweety, Heart et Caky.   Mar 19 Mai - 11:43

Continuez à répondre.

J'ai un peu parlé avec Bulle (enfin, je l'ai draguée mais c'est la même chose Laughing ).

Fraise, si jamais
Merlin Eracles
Maitrise de l art de la guerre

Pays : Dans les tenebres d'Ogrimar

Feuille de personnage
Profession:
Situation:

MessageSujet: Re: Baby, Sunny, Pretty, Sweety, Heart et Caky.   Mer 20 Mai - 1:02

Hey oh !!! c'est quoi s'bordel ici?!
une dague rouillé a terre, un prisme sur la table ah bravo chao c'est comme ca tu geres la famille toi ²²

*pousse un parcho et rouve un coockies*

pfff....
*le mange*
Quo
Visite de Raven's Dust

MessageSujet: Re: Baby, Sunny, Pretty, Sweety, Heart et Caky.   Mer 20 Mai - 2:44

Hannn! Merlin, T'avais apporter qu'un seul cookies :'(

Moi qui avait apporté de la bière pour détendre l'atmosphère d'un brin ^^

*Offre une bière a tous les Eracles, et un bière 0.5alcool pour Baby*

Désoler mon mignon, la bière est réserver au gens majeur *montrant sa carte ^^*

Allez j'étais que de passage. Je vous promet de vous divulguer mon secret a propos de mon absence d'est que mon projet tout mignon est fini ^^ (plutôt tout mignone Wink)

Ps. vaut mieux pas se mesurer a moi niveau Rpette... j'ai beaucoup trop de repette derrière ma belle bette (lol je fait des rimes, c'est presque un crime, vu qu'elles sont nullisime ^^)

Tales Eracles, Kyliar Venom, Meara + un secret Razz

Bisoux a tous Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baby, Sunny, Pretty, Sweety, Heart et Caky.   Mer 20 Mai - 9:16

J'ai tout d'un coup, une pointe de pitié qui apparait pour mon petit Quo
Merlin Eracles

Feuille de personnage
Profession:
Situation:

MessageSujet: Re: Baby, Sunny, Pretty, Sweety, Heart et Caky.   Mer 20 Mai - 10:21

Quo a écrit:

Ps. vaut mieux pas se mesurer a moi niveau Rpette... j'ai beaucoup trop de repette derrière ma belle bette (lol je fait des rimes, c'est presque un crime, vu qu'elles sont nullisime ^^)

le dernier mot rime bien je trouve ^^
Bulle
Visite de Stoneheim

MessageSujet: Re: Baby, Sunny, Pretty, Sweety, Heart et Caky.   Mer 20 Mai - 13:06

Oh oui Baby parles moi encore comme tu l'as fais la dernière fois, avec de si jolies phrases Very Happy

*Déçue que Tales cache des choses a sa famille*

Ommmmbre va falloir remettre de l'ordre la dedans. En plus Yamato doit reellement etre gay lui aussi. ll refuse d'épouser Alina a ce que j'ai cru entendre...

Quelle famille... *se demande ce qu'elle fou ici*
Fraise
Troisième renaissance

MessageSujet: Re: Baby, Sunny, Pretty, Sweety, Heart et Caky.   Ven 22 Mai - 0:13

Tales j'aime pas les surprises, mais je sens que ta surprise elle va aimer le temple Very Happy
Pareil pour Baby si il continue à draguer ma sœur jumelle Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Pour ce qui est de Yamato, il est trop timide, je suis en train de le pousser un peu là, il est fou d'Alina ! Rolling Eyes
Quo
Visite de Raven's Dust

MessageSujet: Re: Baby, Sunny, Pretty, Sweety, Heart et Caky.   Ven 22 Mai - 22:51

Juste un petit mots pour Merlin ^^

Prochaine rimes c'est a toi de faire... Razz

aller je veux voir ce que tu peux me sortir ^^ *impatient de rigoler un peu Laughing *

Bisoux a tous xoxo

Tales Eracles, Kyliar Venom, Maera, Amy (Projet : Surprise Very Happy)
Merlin Eracles

Feuille de personnage
Profession:
Situation:

MessageSujet: Re: Baby, Sunny, Pretty, Sweety, Heart et Caky.   Sam 23 Mai - 18:38

Very Happy les rimes c pour la frime chez les eracles c bottage de fesses Wink
Quo
Visite de Raven's Dust

MessageSujet: Re: Baby, Sunny, Pretty, Sweety, Heart et Caky.   Sam 23 Mai - 19:29

Merlin tu me semble quelqu'un de Bien
Ne soit pas credos, et viens nous rejoindre sur Feydos
Quand je rime, c'est plus un crime
Car ma frime, se trouve au plus hautes cimes
Je kiff, je kiff, je kiff
Fraise tu me dit : sort, moi je t'adore
Bubulle je t'embrasse, baby tu me les casse
Ombre sort de l'ombre
Eracles on kiff, comme moi sans cesse

Ptdr ca rime en crime c'est pas que de la frime Very Happy

Bisoux

Tales Eracles, Kyliar Venom, Maera, Amy (projet Secret Very Happy)
Bulle
Visite de Stoneheim

MessageSujet: Re: Baby, Sunny, Pretty, Sweety, Heart et Caky.   Sam 23 Mai - 20:08

booooouuuuuuuuuhhhhhhhh

*jette des tomates et des oeufs pourris sur Tales et Merlin*

pendons lesssssss
Fraise
Troisième renaissance

MessageSujet: Re: Baby, Sunny, Pretty, Sweety, Heart et Caky.   Sam 23 Mai - 20:12

Perso je préfère le bon vieux bûcher.

*sort ses piles de bois démoniaques*

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

*ramasse les tomates et les œufs pourris*

Faut pas gaspiller pour eux non plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baby, Sunny, Pretty, Sweety, Heart et Caky.   Sam 23 Mai - 22:19

Fraise a écrit:
Perso je préfère le bon vieux bûcher.

*sort ses piles de bois démoniaques*

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

*ramasse les tomates et les œufs pourris*

Faut pas gaspiller pour eux non plus

Faut parler de moi, bande de floodeurs fou
Merlin Eracles

Feuille de personnage
Profession:
Situation:

MessageSujet: Re: Baby, Sunny, Pretty, Sweety, Heart et Caky.   Dim 24 Mai - 2:54

Shocked mais je reve c quoi cette rebellion !!!

Very Happy Demande refuser et Pan ! j'vais venir ig vous montrer le baton ah non rhaaa pas feydos venez feanor je vais vous acceuillir a ma facon^^

*prepare son vapo +3*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Baby, Sunny, Pretty, Sweety, Heart et Caky.   

Baby, Sunny, Pretty, Sweety, Heart et Caky.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant