| Reas ... | |
|
Auteur | Message |
---|
Reas Visite de Raven's Dust
 | Sujet: Reas ... Mar 24 Fév - 14:57 | |
| Bonjour à tous et toutes ...
Je suis Reas, archer protecteur d' Artherk, sur Feydos X10 lvl 197.
Sur un jeu comme celui ci , le meilleur c'est que l'on se crée des liens avec plusieurs personne.
J'ai eu le plaisir de rencontrer plusieurs "Eracles", et avec qui je m'entends super bien apres de longues discution, des combats cote à cote et de "délires" en tout genre...
C'est pourquoi, aujourd'hui, je désires rentrer dans cette famille car c'est la plus serieuses à mes yeux.
Maintenant à vous de voir si mon profil vous convient.
Sur ce, Bonne journée a tous !
Reas. |
|
 | |
Chaotic Eracles Grand sage

Nombre de messages : 577 Pays : Belgique Date d'inscription : 18/02/2006
Feuille de personnage Profession: Compteur de feuilles de papier toilette Situation: Marié
 | Sujet: Re: Reas ... Mar 24 Fév - 15:41 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Reas ... Mar 24 Fév - 16:34 | |
| Je vais pas avouer quelque chose qui n'est pas vrai... 4 points de retard, c'est pas dramatique et au final les mouchoirs seront pour toi *S'assieds et regarde de charmantes demoiselles se dandiner* |
|
 | |
Kate Eracles Voyage au royaume de l'Oracle

Nombre de messages : 284 Age : 30 Pays : Belgique, Liège Date d'inscription : 18/02/2006
Feuille de personnage Profession: Pilier de Bar Situation: Célibataire
 | Sujet: Re: Reas ... Mar 24 Fév - 16:46 | |
| Moi je dis un gros OUI si c'est un supporter du Standard  Tout a fait d'accord, 4 points c'est pas mortel, tout reste à faire. Bon je sais que je suis de Feanor mais bon, l'avis d'un Standarmen compte toujours  . _________________ Kate Eracles X10 lvl 203 archère sur Feanor
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Reas ... Mar 24 Fév - 16:49 | |
| Je suis liegeois donc oui Standarmen obligé :p Mais je vois que toi aussi tu viens de Liege, d'ou ? Moi de Jemeppe (Bois de mont). |
|
 | |
Kate Eracles Voyage au royaume de l'Oracle

Nombre de messages : 284 Age : 30 Pays : Belgique, Liège Date d'inscription : 18/02/2006
Feuille de personnage Profession: Pilier de Bar Situation: Célibataire
 | Sujet: Re: Reas ... Mar 24 Fév - 19:19 | |
| Beaufays mais je pense pas que tu vois ou c'est. Vers sprimont, Aywaille, dans ce coin là quoi  _________________ Kate Eracles X10 lvl 203 archère sur Feanor
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Reas ... Mar 24 Fév - 19:32 | |
| Si si je connais un peu ... Un tres beau coin avec de belle maison :p |
|
 | |
Sagesse Eracles Pretresse au grand coeur

Feuille de personnage Profession: Pretresse Situation: Veuve
 | Sujet: Re: Reas ... Mar 24 Fév - 20:27 | |
| Ah mon age je ne me dandine pas, je dresse les vilains garnement comme vous Et de plus encore un belge, je crois pas je vais accepter alors!!!  _________________ Chacun suis son chemin, le mieux est celui de mes ennemis Sagesse Eracles pretresse espoir x3 lvl 150 sur Xavus Sagesse Eracles pretresse air x10 lvl 199 sur Olympia Sagesse Eracles archere x10 lvl 200 sur Feydos Suna Ying pretresse lumiere x10 lvl 200 sur Feydos Sagesse Eracles paladine x10 lvl 200 sur Odyssée Sagesse Eracles paladine x10 lvl 203 sur Feanor
|
|
 | |
Fraise Troisième renaissance
 | Sujet: Re: Reas ... Mar 24 Fév - 21:08 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Reas ... Mar 24 Fév - 21:36 | |
| - Sagesse Eracles a écrit:
- Ah mon age je ne me dandine pas, je dresse les vilains garnement comme vous
Et de plus encore un belge, je crois pas je vais accepter alors!!! 
Rho, vous n'etes pas si agée que ca , en tout cas vous ne laissez rien apparaître ... *souris* Oui je suis Belge mais d'origine Italienne sa change toute la donne. Merci Fraise pour l'encouragement.  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Reas ... Mar 24 Fév - 22:25 | |
| - Citation :
- Rho, vous n'etes pas si agée que ca , en tout cas vous ne laissez rien apparaître ... *souris*
Lèche botte en plus, je vais adorer si tu me fais ça sur Feydos Les italiens c'est des voleurs ! *sort ses gants* allez viens mon p'tit Reas !  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Reas ... Mar 24 Fév - 22:30 | |
| *Prépare les cookies et les mets au four* Ding Ding . Ha! Les cookies sont prêt! *Prends les cookies du four, et les presentent à Fraise* Bon app...  Pas lèches bottes surement pas, honnête je dirais  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Reas ... Mar 24 Fév - 22:32 | |
| (dsl du flood)
Rho, on est pas des voleurs, ou tu as entendu ca encore ...Macho peut etre :p |
|
 | |
Merlin Eracles Maitrise de l art de la guerre

Nombre de messages : 683 Age : 48 Pays : Dans les tenebres d'Ogrimar Date d'inscription : 18/02/2006
Feuille de personnage Profession: Situation:
 | Sujet: Re: Reas ... Mer 25 Fév - 20:01 | |
| *Prend un coockies et regarde les belges se distrairent*^^ Soit le bienvenue sur le forum Eracles  |
|
 | |
Sagesse Eracles Pretresse au grand coeur

Feuille de personnage Profession: Pretresse Situation: Veuve
 | Sujet: Re: Reas ... Jeu 26 Fév - 10:23 | |
| - Reas a écrit:
- Rho, on est pas des voleurs, ou tu as entendu ca encore ...Macho peut etre :p
Matcho ca va plaire a notre belge italien ca  mon pauvre Thargos t as vu ce qu il dit le monsieur les belges italiens Et de quoi vous parler la, de danse classique, c est quoi Om, des pizzaiolos? Anderlecht des faiseurs de pates?  Vive Sebastien Loeb  _________________ Chacun suis son chemin, le mieux est celui de mes ennemis Sagesse Eracles pretresse espoir x3 lvl 150 sur Xavus Sagesse Eracles pretresse air x10 lvl 199 sur Olympia Sagesse Eracles archere x10 lvl 200 sur Feydos Suna Ying pretresse lumiere x10 lvl 200 sur Feydos Sagesse Eracles paladine x10 lvl 200 sur Odyssée Sagesse Eracles paladine x10 lvl 203 sur Feanor
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Reas ... Jeu 26 Fév - 14:02 | |
| Et de quoi vous parler la, de danse classique, c est quoi Om, des pizzaiolos? Anderlecht des faiseurs de pates?  Vive Sebastien Loeb  [/quote] Et les francais, des mangeurs de baguettes a part ca je ne vois pas ce que vous faites d'autres, Ha si peut etre se la raconté car vous avez gagner 1 coupe du monde, 1 etoile sur le maillot c'est bien *applaudis* Nous on en a 4 d'étoiles .... Bisous  |
|
 | |
Chaotic Eracles Grand sage

Nombre de messages : 577 Pays : Belgique Date d'inscription : 18/02/2006
Feuille de personnage Profession: Compteur de feuilles de papier toilette Situation: Marié
 | Sujet: Re: Reas ... Jeu 26 Fév - 18:01 | |
| *chuchote a Reas* tention quand tu taquine tatie hein !! :p Elle griffe, elle mord, elle tape avec son bâton et tout !!!!  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Reas ... Jeu 26 Fév - 18:23 | |
| Elle va pas me taper , je suis tout mignion  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Reas ... Jeu 26 Fév - 18:55 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Reas ... Jeu 26 Fév - 21:05 | |
| Ho ma petite Fraise, tu es vexée car je t'ai dis que je voulais juste qu'on reste copain, et je ne voulais pas aller plus loin... Désolé si je t'ai fais de la peine, cela ne sert a rien d'en venir aux mains...Viens jvais te faire un calin, ca ira mieux demain. (lol la rime)  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Reas ...  | |
| |
|
 | |
| Reas ... | |
|