| Kate | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kate Eracles Voyage au royaume de l'Oracle

Nombre de messages : 284 Age : 30 Pays : Belgique, Liège Date d'inscription : 18/02/2006
Feuille de personnage Profession: Pilier de Bar Situation: Célibataire
 | Sujet: Kate Mer 19 Déc - 23:09 | |
| Bon voila apres qq temps à errer toute seule Kate c'est enfin décider a se trouver une famille... Et devinez laquelle? Enfin voila je fais ma petite demande officiel pour entrer dans votre belle famille que je connais déjà depuis un petit temps il faut dire. Tout ça pour dire que je vous trouve très sympathique et que je me sentais un peu comme chez moi sur ce forum ;-). Mnt pour Kate, bah elle est X4 lvl 8 (good) pour le moment (merci Sagesse pour les respawns de hier  ), et bon c'est à peu pret tt ce que j'ai à dire je pense. Donc prenez votre temps pour délibérer car je sais que vous aimez ça hein A bientôt  _________________ Kate Eracles X10 lvl 203 archère sur Feanor
|
|
 | |
Thargos Eracles Maitrise de l art de la guerre

Feuille de personnage Profession: Lanceur de flèchettes Situation: Veuf
 | Sujet: Re: Kate Mer 19 Déc - 23:53 | |
| Ok, on essaiera de te donner une réponse avant le Nouvel An.. . . . . . . . . . . . . ... ..... ....... ......... ............... 200 9 !  |
|
 | |

Nombre de messages : 284 Age : 30 Pays : Belgique, Liège Date d'inscription : 18/02/2006
 | Sujet: Re: Kate Jeu 20 Déc - 0:06 | |
| . .. .... ...... .... .. .  _________________ Kate Eracles X10 lvl 203 archère sur Feanor
|
|
 | |
Snoopy Eracles Découverte de la sagesse

Nombre de messages : 363 Age : 31 Pays : vandrimare Date d'inscription : 17/04/2006
Feuille de personnage Profession: pretre a plein temps :p Situation: Fiancé
 | Sujet: Re: Kate Jeu 20 Déc - 0:10 | |
| de quelle annee le nouvel an ? :p |
|
 | |

| Sujet: Re: Kate Jeu 20 Déc - 0:11 | |
| _________________ Kate Eracles X10 lvl 203 archère sur Feanor
|
|
 | |
Sagesse Eracles Pretresse au grand coeur

Feuille de personnage Profession: Pretresse Situation: Veuve
 | Sujet: Re: Kate Jeu 20 Déc - 0:26 | |
| - Haldir Elros a écrit:
- Enfin voila je fais ma petite demande officiel pour entrer dans votre belle famille que je connais déjà depuis un petit temps il faut dire. Tout ça pour dire que je vous trouve très sympathique et que je me sentais un peu comme chez moi sur ce forum ;-).
Faillot et bien pour ca ma reponse va pas etre celle que tu n attends pas  naa _________________ Chacun suis son chemin, le mieux est celui de mes ennemis Sagesse Eracles pretresse espoir x3 lvl 150 sur Xavus Sagesse Eracles pretresse air x10 lvl 199 sur Olympia Sagesse Eracles archere x10 lvl 200 sur Feydos Suna Ying pretresse lumiere x10 lvl 200 sur Feydos Sagesse Eracles paladine x10 lvl 200 sur Odyssée Sagesse Eracles paladine x10 lvl 203 sur Feanor
|
|
 | |

| Sujet: Re: Kate Jeu 20 Déc - 0:32 | |
| bouh vous etes méchants (Hors-sujet: Vous savez vous connecter ce soir? J'arrive pas a voir mes personnages :s) _________________ Kate Eracles X10 lvl 203 archère sur Feanor
|
|
 | |

| Sujet: Re: Kate Dim 23 Déc - 12:48 | |
| Je pensais que c'était une blague au début moi  , maintenant je me pose des questions  ... Enfin juste pour prévenir que si je ne viens pas souvent en ce moment c'est que je suis en examens jusque fin janvier... Je déteste cette période Enfin a bientot! _________________ Kate Eracles X10 lvl 203 archère sur Feanor
|
|
 | |

| Sujet: Re: Kate Dim 23 Déc - 14:55 | |
| Disons juste qu on a pas deliberé encore mais je crois enfin je pense que ... non je dis rien  La patience est une vertue chez nous  _________________ Chacun suis son chemin, le mieux est celui de mes ennemis Sagesse Eracles pretresse espoir x3 lvl 150 sur Xavus Sagesse Eracles pretresse air x10 lvl 199 sur Olympia Sagesse Eracles archere x10 lvl 200 sur Feydos Suna Ying pretresse lumiere x10 lvl 200 sur Feydos Sagesse Eracles paladine x10 lvl 200 sur Odyssée Sagesse Eracles paladine x10 lvl 203 sur Feanor
|
|
 | |
Chaotic Eracles Grand sage

Nombre de messages : 577 Pays : Belgique Date d'inscription : 18/02/2006
Feuille de personnage Profession: Compteur de feuilles de papier toilette Situation: Marié
 | Sujet: Re: Kate Dim 23 Déc - 15:28 | |
| mouahahahha Haldir qui stresseuuuuh Bon vu qu'il est pas patient jme demande ce que jvais dire....... *mechant* *siflotte* ^^' |
|
 | |

| Sujet: Re: Kate Dim 23 Déc - 17:15 | |
| Bah disont que vu que je suis en examen, ben je pense a tout sauf à travailler... C'est pas bien pourtant En plus c'est de la physique pour le moment -_-', et bon je suis pas un as de ça et je déteste ça  Donc ca motive pas pour travailler en fait. _________________ Kate Eracles X10 lvl 203 archère sur Feanor
|
|
 | |
Merlin Eracles Maitrise de l art de la guerre

Nombre de messages : 683 Age : 48 Pays : Dans les tenebres d'Ogrimar Date d'inscription : 18/02/2006
Feuille de personnage Profession: Situation:
 | Sujet: Re: Kate Dim 23 Déc - 21:30 | |
|  moi chui d'avis qu'on lui donne une reponse debut de l'année..enfin en janvier 2008^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Kate Sam 29 Déc - 2:42 | |
| Plus que qq jours et j'aurais plus qu'1 an à attendre chouette chouette  _________________ Kate Eracles X10 lvl 203 archère sur Feanor
|
|
 | |

| Sujet: Re: Kate Sam 29 Déc - 4:28 | |
| Lol la patience Kate la patience _________________ Chacun suis son chemin, le mieux est celui de mes ennemis Sagesse Eracles pretresse espoir x3 lvl 150 sur Xavus Sagesse Eracles pretresse air x10 lvl 199 sur Olympia Sagesse Eracles archere x10 lvl 200 sur Feydos Suna Ying pretresse lumiere x10 lvl 200 sur Feydos Sagesse Eracles paladine x10 lvl 200 sur Odyssée Sagesse Eracles paladine x10 lvl 203 sur Feanor
|
|
 | |
Merlin Eracles Maitrise de l art de la guerre

Nombre de messages : 683 Age : 48 Pays : Dans les tenebres d'Ogrimar Date d'inscription : 18/02/2006
 | |
 | |

Nombre de messages : 363 Age : 31 Pays : vandrimare Date d'inscription : 17/04/2006
 | Sujet: Re: Kate Sam 29 Déc - 9:32 | |
| un streaptease integrale ossi histoire de ce presentee bien sur ??*sort* |
|
 | |
Alyzee Elros Visite de Raven's Dust
 | Sujet: Re: Kate Sam 29 Déc - 14:53 | |
| Pffffffff , a votre place je reflechirais , car , ce qu il n a pas dit c est la signification de son nom !!!!!
KATE = Kill All The Eracles !!!!!
hum hum hum , mefiance |
|
 | |

| Sujet: Re: Kate Sam 29 Déc - 17:25 | |
| - Citation :
- Pffffffff , a votre place je reflechirais , car , ce qu il n a pas dit c est la signification de son nom !!!!!
KATE = Kill All The Eracles !!!!!
Pfff moi qui voulait les détruire de l'intérieure je suis démasquée - Citation :
- un streaptease integrale ossi histoire de ce presentee bien sur ??*sort*
Tu n'attend rien pour attendre toi! Tu va te prendre ma main ou je pense, prépare ta joue droite héhé. - Citation :
- moi je dit une petite presentation supplémentaire serait apprecié ^^
Peut-etre qu'elle viendra ce soir, mais la je prends un petite pause dans mon étude, donc ça attendra hihi. Patience patience  _________________ Kate Eracles X10 lvl 203 archère sur Feanor
|
|
 | |

| Sujet: Re: Kate Sam 29 Déc - 18:22 | |
| hmm oui frappe moi j'aime sa :p |
|
 | |

| Sujet: Re: Kate Dim 30 Déc - 3:12 | |
| Merci a tous!  _________________ Kate Eracles X10 lvl 203 archère sur Feanor
|
|
 | |

| Sujet: Re: Kate Dim 30 Déc - 10:51 | |
| |
|
 | |
Dal Pra Eracles Voyage au royaume de l'Oracle
Nombre de messages : 256 Age : 62 Pays : québec au Canada Date d'inscription : 23/02/2006
 | Sujet: Re: Kate Dim 30 Déc - 11:28 | |
| rhaaaaaaaaa j arrive trop tard:( on va tous etre assimiler par Kate car en réalité c est une BORGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG est-ce la fin des Eracles ? la suite dans le prochain épisode de Loft Story *Version Eracles*  PS: Bravoooooo Kate GG^^ hi hi bienvenue parmi nous bibi^^ |
|
 | |
Elza Eracles Voyage au royaume de l'Oracle

Feuille de personnage Profession: Pretresse Situation: Célibataire
 | Sujet: aucun Dim 30 Déc - 18:47 | |
| Coucou! Et oh! les vilains mais laisser la pauvre petite vous voyez pas elle est toute mimi et si gentille alors un peu de douceur hihi aller Bienvenue à toi jeune Demoiselle et bonne chance avec ses vautoures la  Mais gene toi pas sort ton baton et up  Bisous tous ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Kate Dim 30 Déc - 18:57 | |
| Pour info Kate c est Haldir, si certains ne le savaient pas regarde les plus agés de la famille  _________________ Chacun suis son chemin, le mieux est celui de mes ennemis Sagesse Eracles pretresse espoir x3 lvl 150 sur Xavus Sagesse Eracles pretresse air x10 lvl 199 sur Olympia Sagesse Eracles archere x10 lvl 200 sur Feydos Suna Ying pretresse lumiere x10 lvl 200 sur Feydos Sagesse Eracles paladine x10 lvl 200 sur Odyssée Sagesse Eracles paladine x10 lvl 203 sur Feanor
|
|
 | |
Dal Pra Eracles Voyage au royaume de l'Oracle
Nombre de messages : 256 Age : 62 Pays : québec au Canada Date d'inscription : 23/02/2006
 | Sujet: Re: Kate Dim 30 Déc - 19:26 | |
| *se sent visé*  pffff tatie tu aurais du rester dans ta pension pour vieilles dames agées^^ tu sais la ou on garde les vieilles sorcieres:)eh...assez rit*sens le baton s approcher dangereusement de sa tete*tu sais tatie je le savais depuis le début que c était Haldir lol sinon je m aurais abstenu de voter pour quelqu un que je vois jamais^^ sans rancune tatie*sourit* lui tapotte l épaule et comme elle part lui fait un croche pied et je me sauveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee MOUAHAHAHAHAHA |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Kate  | |
| |
|
 | |
| Kate | |
|