La famille Eracles

Bienvenue chez les Eracles

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Admission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sagesse Eracles
Pretresse au grand coeur

Feuille de personnage
Profession: Pretresse
Situation: Veuve

MessageSujet: Admission   Sam 18 Fév - 22:21

Arrivant a proximité d un domaine ou se faisait sentir une bonne humeur et une joie de vivre incroyable. La pretresse se decida a franchir le portail de la cité et penettrant ainsi dans la cité, la chaleur de vivre des habitants la prend au corps elle se sent si bien en cet endroit. Elle apercut au loin une vieille batisse ou un brouhaha innomable se laissait entendre a l exterieur, la pretresse prit son courage a deux mains et se dirigea vers le coeur de la cité d apres ce que ses yeux lui indiquaient. Arrivant devant la porte elle posa sa main sur le chene de la porte et ressentit un bonheur a la fois intense mais aussi immense, ... elle entra d un pas calme et volontaire .... Apostrophant les personnes qui se trouvaient en ce lieu.

Bonsoir je suis Sagesse, pretresse de l etat de Lightheaven et je demande le gite et le couvert.

La serviteuse d Artherk sourit et regarda les reactions des personnes qui faisaient la fete.

(Ps: j avais envie de formuler la premiere demande d admission a la famille Eracles sur ce forum et j ai preferé le faire de maniere Rp.

Bisous)

Sagesse Eracles archere x10 lvl 200 sur Feydos
Suna Ying pretresse lumiere x10 lvl 200 sur Feydos
Sagesse Eracles paladine x10 lvl 200 sur Odyssée
Sagesse Eracles paladine x10 lvl 203 sur Feanor
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Eracles
Maitrise de l art de la guerre

Pays : Dans les tenebres d'Ogrimar

Feuille de personnage
Profession:
Situation:

MessageSujet: Re: Admission   Sam 18 Fév - 22:47

assis devant devant une chope de biere, pensant se que j'allais faire de mon avenir, je vis cette Pretresse franchir le seuille de ce gîte...apres sa demande aussi timide que prudente je me levis et lui proposa de prendre place a ma table et ensemble fimes connaissances et echangit nos peribles demarches au service d'artherk. Apres quelques heures de sages paroles, je lui avouais que mon service au sein d'Artherk s'etait terminer suite a une longue et penible bataille et que les force du mal avait pris pouvoir sur moi que Ogrimar m'avait reconvertit malgré plusieurs resistances et assaults de ma dague...A cette découverte elle m'avoua avoir une soeur jumelle qui etait aussi du coté osbcure...

Tu sais ma soeur a prete serment pour Ogrimar aussi, il n'y a pas de honte a etre devenu evil...

un sourire s'echangea sur nos deux visages et nous decidames de faire un repas de roi pour celebré notre rencontre.
Sagesse Eracles
Pretresse au grand coeur

Feuille de personnage
Profession: Pretresse
Situation: Veuve

MessageSujet: Re: Admission   Dim 19 Fév - 15:16

Sagesse qui riait avec le mage se demanda comment il s appellait et pourquoi il s etait tourné vers Ogrimar malgré les cuisantes defaites de ce dernier.

Puis je me permettre de vous demander votre nom mon ami?

Mais aussi pourquoi vous etes vous tourné vers le demon du mal, car sa popularité ne fait que diminuer comme le nombre de ses forces.

Sans attendre la reponse du mage, Sagesse fit un signe a la serveur qui se deplaca de suite.

La serveuse: que puis je vous servir messieurs dames?

Sagesse: Pour ma part ca sera un plat du jour avec un verre de veuve noire, et pour vous mon ami vous prendrez?

Sagesse Eracles archere x10 lvl 200 sur Feydos
Suna Ying pretresse lumiere x10 lvl 200 sur Feydos
Sagesse Eracles paladine x10 lvl 200 sur Odyssée
Sagesse Eracles paladine x10 lvl 203 sur Feanor

Dernière édition par le Dim 19 Fév - 17:23, édité 1 fois
Merlin Eracles

Feuille de personnage
Profession:
Situation:

MessageSujet: Re: Admission   Dim 19 Fév - 15:40

aussi tot je repondis a sa question..

Je m'appel Merlin Eracles , je suis le fils de Jim Elros et Kythana Elros...

je vis sur son visage une inquietude sur le fait que mon nom etait different de celui de mes parents, et avant même qu'elle puisse me demander pourquoi je lui dit:

Hercule Héraclès, héritier du royaume d'Argos par sa naissance, apprit les machinations d'Héra. Celle-ci, jalouse de ne pas avoir engendré celui qui allait devenir le plus grand de tous les héros, décidera de priver l'enfant du trône de l'Argolide...et fut abandonné des son plus jeune age...cet enfant fut adopter par Jim et Kythana Elros...cet enfant c'etait moi.

toute attentive a mon recit je continuais...

Zeus venait d'avouer aux autres dieux cette naissance du héros en déclarant que "ce jour, un homme naîtrait d'une femme, appartenant à une race du sang de Zeus lui-même, et qu'il régnerait sur ceux qui habitaient autour de lui". Héra demandera à Ilithyie, la déesse qui préside aux enfantements, de hâter la naissance d'Eurysthée. Nicippé (ou Ménippé) était alors enceinte de sept mois. Sthénélos, descendant de Persée, appartenait également à la race du sang de Zeus. Un jour un message des dieux m'informa de mon passé et que je devais preter allegrance a Ogrimar et prendre pour nom Eracles.

ne voulant faire attendre la serveuse je decidais de commander la même chose que cette pretresse attentive a mes recits

La meme chose que vous tres chere...
LoxOu
Visite d Arakas

Pays : France

MessageSujet: Re: Admission   Jeu 21 Sep - 0:50

Hello all :p bé voila c'est Thargos qui m'a invité ici ^^ bé j'aimerais devenir Eracles :p alors me présente , Lox , j'ai joué sur demios gaia utopia et mémoria , mes noms demios Black Angel Ctcs palouf humain level 144 , gaia 3 perso X10 level 200 189 Et 200 , Talka Kyle , Nallhia Kyle et Lox Kyle , mémoria war level 165 epee HE war oceane X2 et voilou ici j'compte faire X4 Archer azure arc HE tiare afflux ^^sinon mes défaults , et bien ... j'aime bien etre entourré quand j'en ai besoin :p mes qualités , généreux et bon pvp man :p du moins on ma jamais dit j'etais mauvais :p voilou bizou :p ha pis si sa dérange personne j'veux down du Crow :p il parle trop a mon gout ^^
Thargos Eracles

Feuille de personnage
Profession: Lanceur de flèchettes
Situation: Veuf

MessageSujet: Re: Admission   Jeu 21 Sep - 1:09

En effet, voici un p'tit qui je pense mériterait une petite place parmis nous.

Hormis son défaut: profiteur (je plaisante), il a en effet les qualités d'un joueur comme je les apprécie: le gout du pvp, savoir monter un perso correctement, il connait le jeu depuis des années, il a un bon fond (c'est pas un frustré lol), et enfin il est très sympa au premier abord (même quand on lui trade des items à des prix exorbitants Twisted Evil ... non je déconne j'lui ai fait des prix de fidélité ^^)

Donc, je suppose que vous ne le connaissez pas.
Quoique.. (c'est pour ça que je lui ai demandé de mettre les serveurs où il a joué avant)

Je vous propose de l'intégrer dans un premier temps à un cc aspirant.
(genre: "Aspi-racles" mdp: "Dyson"... attention à bien mettre les majuscules) Laughing
Et dès que tout le monde a fait suffisamment connaissance avec lui, on lui donne le verdict. Wink

Voilà, n'hésitez donc pas à lui poser des questions ou à discuter de la pluie et du beau-temps selon l'envie du moment. Very Happy
Merlin Eracles

Feuille de personnage
Profession:
Situation:

MessageSujet: Re: Admission   Jeu 21 Sep - 2:15

alors deja bienvenue a toi sur notre forum , thargos a été tres explicite je pense donc on se croisera itg car j'viens assez souvent , enfin quand le temps me le permet Very Happy
on fera connaissance...
Cloe Eracles
Visite de Stoneheim

MessageSujet: aucun   Jeu 21 Sep - 2:50

Bonjour Loxou sois le bienvenue ici sur le forum mais eh.... petite question ? j ai lus mais je me souvient pas si tu es good ou evil Razz car pour l instant je suis la seul servante de Artherk pour dompter ses vilains evil la Razz meme si je suis marier a un evil mais il est tout doux * souris* Voila au plaisir de te voir itg :-)

Cloe Eracles
Visite de Stoneheim

MessageSujet: aucun   Jeu 21 Sep - 14:30

re kikoo bon bien voila je me suis tromper de nom misère pour faire changement pas grave juste a pensee que c est Elza vous etes habituer lol aller bye bye bizzzzz

Chaotic Eracles
Grand sage

Pays : Belgique

Feuille de personnage
Profession: Compteur de feuilles de papier toilette
Situation: Marié

MessageSujet: Re: Admission   Jeu 21 Sep - 18:31

han Cloe la foudeuseuuu !!! :p

Alors pour l'admition hum....*voit que Thargos la invité"
han!!!! thagos ta invité !?!? KOSSSS GRRRRR et thargos kos aussi tien Very Happy et merlin aussi pasque eh...ahnon c'est mon pere :p
*se calme*
Bon ben on vera bien itg hein Very Happy *espere que c'est un evil au moin Very Happy

edit. ahaha Thargos l'est tro lent de 2minutes Razz amateur va Very Happy

Dernière édition par le Jeu 21 Sep - 18:35, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://users.skynet.be/chris.be/eracles/home.html
Thargos Eracles

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Admission   Jeu 21 Sep - 18:33

*s'exclame avec un large sourire* Bien le bonjour Cloza !.... Euh... Eloe..Humm... Claezole...
Rhaaa.. je sais plus à qui je parle !
*soupire et sort* :')

............ *tilt*
Ah si *revient et dit* Lox, je te présente Cloe la floodeuse allias Elza la floodeuse qui flood le flood plus vite que son ombre ! Wink

Sur ce j'arrête le H-S pour laisser s'exprimer ceux (celles) qui ne l'ont pas encore fait.
Biz ^^

Edit moi: Chao.. n'me kos steuplaaaaaaaaaaaaaaaaait !!!!!!
.... J'voudrais pas que tu te fasses mal lol!
Merlin Eracles

Feuille de personnage
Profession:
Situation:

MessageSujet: Re: Admission   Jeu 21 Sep - 18:40

Shocked quoi comment ?! qui veux me Kos mon propre sang alors heu...j'vais en toucher deux mots a Miss daisy qui viendra te dire bonjour a sa facon Laughing
Chaotic Eracles
Grand sage

Pays : Belgique

Feuille de personnage
Profession: Compteur de feuilles de papier toilette
Situation: Marié

MessageSujet: Re: Admission   Jeu 21 Sep - 19:38

woot baston !

Pretresse au grand coeur

Pays : Dans les couloirs du temps >_<'

MessageSujet: Re: Admission   Jeu 21 Sep - 21:01

Razz Chouette un ti nouveau sur le fofo meme si je n'ai po le courrage pour le moment et pas la tete a venir remonter un perso sur t4c Embarassed je suis tjrs sur le fofo j'y passe regulierement . Enfin bienvenu a toi et j'espere que tu t'entendras bien avec les tit Eracles c'est tous des amours

(leurs dis pas surtout mais ils me manquent beaucoup.. Crying or Very sad )

Bisous a vous tous

Caline
Cloe Eracles
Visite de Stoneheim

MessageSujet: aucun   Ven 22 Sep - 2:11

Eh...... veut pas flooder mais juste un tit ajustement mdrrrrrr mon cousin Chaotic me fesais remarquer que Embarassed le poste de ma maman etais vieux :-( rha lalalala j enferais pas de meilleur moi lol mais bon mieux vaut tard que jamais Mouhaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!

Thargos Eracles

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Admission   Ven 22 Sep - 19:30

(Bizoux Caline ! Toi aussi tu nous manques, tu sais..)

Rhaa Cloe-Ze-Floodeuse a encore frappé !
... Et en plus, j'ai du relire 3 fois son post pour piger à quoi elle faisait allusion mdr lol!
Cloe Eracles
Visite de Stoneheim

MessageSujet: aucun   Sam 23 Sep - 1:33

eh.... * sifflote * voila j ai arranger mon erreur Razz pauvre Thargos je te fais travailler bcp hihi * taquine * lol aller j arrete de flooder la * bien je pense *

Morkhai Eracles
Deuxième renaissance

Pays : Belgique (Liège et Bruxelles)

MessageSujet: Re: Admission   Lun 25 Sep - 14:39

Caline Eracles a écrit:
Razz Chouette un ti nouveau sur le fofo meme si je n'ai po le courrage pour le moment et pas la tete a venir remonter un perso sur t4c Embarassed je suis tjrs sur le fofo j'y passe regulierement . Enfin bienvenu a toi et j'espere que tu t'entendras bien avec les tit Eracles c'est tous des amours

(leurs dis pas surtout mais ils me manquent beaucoup.. Crying or Very sad )

Bisous a vous tous

Caline

eh vi le fossille est tjs la Very Happy euh tous des amours fo pas pousser mémé dans les orties *vise peronne*

Caline Eracles
Pretresse au grand coeur

Pays : Dans les couloirs du temps >_<'

MessageSujet: Re: Admission   Lun 25 Sep - 18:50

si si dis qui tu vises

bisous toi ^^
Morkhai Eracles
Deuxième renaissance

Pays : Belgique (Liège et Bruxelles)

MessageSujet: Re: Admission   Mer 27 Sep - 18:15

Caline Eracles a écrit:
si si dis qui tu vises

bisous toi ^^

madame se sent visée ??? Arrow

reine elros
Première renaissance

MessageSujet: Re: Admission   Mer 11 Oct - 9:03

j'aurais bien aime vous rejoindre sur olympia mais les inscriptions y etaient fermees quand j'ai tente d'y aller alors la je joue sur aegir ou il y a aussi Mellian et Balzack et Alysee
bisous

*Candy De Lros et Valwenn De Lros*
Thargos Eracles

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Admission   Mer 11 Oct - 18:29

Aegir, très peu pour moi ... mais merci quand-même pour l'intention. Wink

Un serveur qui se veut RP à l'extrème = un serveur absurde et trop vite lourd à jouer.
Mais bon, c'est juste mon point de vue.

Ceci dit, les inscriptions sont réouvertes sur Olympia depuis belle lurette. Si ça te tente toujours tu es également la bienvenue.
reine elros
Première renaissance

MessageSujet: Re: Admission   Sam 6 Jan - 18:18

ca me tente, ca me tente...*a telecharge le client et fait un compte*

mais je previens j'y jouerai surement en dilettante, sans que ca devienne mon serveur principal car je suis deja pas mal sur aegir et sur guild wars et pis ya les enfants et je bosse aussi un peu faut pas croire ^^
si vous avez un cc pour les amis merci de me l'indiquer

*edite*

petit probleme jarrive a lancer le jeu je tombe sur une page t4c version2 avec la musique et ca bloque la

*edite encore*

arfifouille la galere depuis ke jai installe le serveur de olympia je peux plus jouer sur aegir ni sur play ! sur les deux ca me met la page ou on voit entrer dans les royaumes etc et ya ke l'image pas de texte pourtant jai bien tout mis chaque client dans son propre dossier ils devraient pas s'interferer comme ca !

si kelkun peut me donner une idee pour eviter de tout desinstaller rinstaller merci

*edite encore*
bon je n'ai pas eu la patience d'attendre un eventuel avis j'ai desinstalle olympia et rinstalle aegir et mon aegir remarche youpi je peux rejouer
je retenterai l'installation de olympia une autre fois
Thargos Eracles

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Admission   Dim 7 Jan - 7:51

En fait, c'est très simple.
Vu que c'est le même client (si je ne m'abuse), il suffit juste de désactiver le wabpatch. et tu pourras jouer sur Olympisux Wink

PS: L'ip d'Olympia, c'est: OLYMPIA.SERVEBEER.COM
reine elros
Première renaissance

MessageSujet: Re: Admission   Mar 9 Jan - 9:55

la j'ai des problemes techniques sur ma ligne fixe qui s'en ressentent sur mon net evidemment
coupures intermittentes gresillements etc pas la joie
mais merci de m'avoir repondu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Admission   

Admission
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant