| Striker vous salue. | |
|
Auteur | Message |
---|
striker Visite d Arakas
Nombre de messages : 2 Age : 36 Pays : Belgique Date d'inscription : 13/07/2007
 | Sujet: Striker vous salue. Mer 18 Juil - 1:38 | |
| Bonjour à tous,Salut je m'appelle Striker, je suis nouveau ici. C'est votre ami Thargos qui vient de me faire découvrir votre cyber famille et votre passion commune... Je suis novice dans ce jeu et compte bien apprendre vite et vous aidez ( comme je le pourrait  ) dans le jeu... Que dire pour me presenter... Je suis belge et agé de 25 ans, je suis le meilleur ami ( et réciproquement ) de Thargos.Dans le jeu je suis un archer qui pour le moment est au niveau 29 ( j'espere bientot mieux  ) et espere apprendre le metier de tailleur d'acr pour encore mieux vous servir... J'espere vous voir nombreux dans ce jeu passionnant et vous rencontrez par apres sur le chat ou ailleurs qui sait  ... A bientot pour des nombreuses batailles.... Bien à vous... Votre ami Striker |
|
 | |
Sagesse Eracles Pretresse au grand coeur

Feuille de personnage Profession: Pretresse Situation: Veuve
 | Sujet: Re: Striker vous salue. Mer 18 Juil - 1:42 | |
| Bonjour à toi Striker Thargos nous avait parlé de toi et donc nous attendions ton passage  Merci pour ton offre mais ne t inquiete pas je suis comme toi je decouvre ce monde et je dois avouer que j y suis egalement tres peu a mon aise je cherche mes marques et je ne comprends pas trop ce qui se passe je ne fais qu xp et recolter des items que je revens A tres bientot ITG mon nom labas est Nymphea pour le moment  _________________ Chacun suis son chemin, le mieux est celui de mes ennemis Sagesse Eracles pretresse espoir x3 lvl 150 sur Xavus Sagesse Eracles pretresse air x10 lvl 199 sur Olympia Sagesse Eracles archere x10 lvl 200 sur Feydos Suna Ying pretresse lumiere x10 lvl 200 sur Feydos Sagesse Eracles paladine x10 lvl 200 sur Odyssée Sagesse Eracles paladine x10 lvl 203 sur Feanor
|
|
 | |
Thargos Eracles Maitrise de l art de la guerre

Feuille de personnage Profession: Lanceur de flèchettes Situation: Veuf
 | Sujet: Re: Striker vous salue. Mer 18 Juil - 1:48 | |
| Jolie petite présentation.  Mais tu t'es trompé sur un point Striky... ITG, ton pseudo c'est: Arno, pas Striker !!!!! lol Enfin soit, bienvenu dans notre humble domaine. .... Et sois zentil hein ! sinon ===>  |
|
 | |

| Sujet: Re: Striker vous salue. Mer 18 Juil - 1:50 | |
| Oh on a le droit de le batonner si il est pas sage? _________________ Chacun suis son chemin, le mieux est celui de mes ennemis Sagesse Eracles pretresse espoir x3 lvl 150 sur Xavus Sagesse Eracles pretresse air x10 lvl 199 sur Olympia Sagesse Eracles archere x10 lvl 200 sur Feydos Suna Ying pretresse lumiere x10 lvl 200 sur Feydos Sagesse Eracles paladine x10 lvl 200 sur Odyssée Sagesse Eracles paladine x10 lvl 203 sur Feanor
|
|
 | |
Thargos Eracles Maitrise de l art de la guerre

Feuille de personnage Profession: Lanceur de flèchettes Situation: Veuf
 | Sujet: Re: Striker vous salue. Mer 18 Juil - 1:51 | |
| Le droit ?.... Le DEVOIR !!!  loulll |
|
 | |

| Sujet: Re: Striker vous salue. Mer 18 Juil - 1:52 | |
| MDR le pauvre il nous connait pas encore enfin moi et je parle deja de le martiriser il va avoir peur apres  _________________ Chacun suis son chemin, le mieux est celui de mes ennemis Sagesse Eracles pretresse espoir x3 lvl 150 sur Xavus Sagesse Eracles pretresse air x10 lvl 199 sur Olympia Sagesse Eracles archere x10 lvl 200 sur Feydos Suna Ying pretresse lumiere x10 lvl 200 sur Feydos Sagesse Eracles paladine x10 lvl 200 sur Odyssée Sagesse Eracles paladine x10 lvl 203 sur Feanor
|
|
 | |
Caline Eracles Pretresse au grand coeur

Nombre de messages : 207 Age : 40 Pays : Dans les couloirs du temps >_<' Date d'inscription : 18/02/2006
 | Sujet: Re: Striker vous salue. Mer 18 Juil - 12:30 | |
| Rahhh les michants ils commencent  fais pas attention  Bienvenu a toi Striker deja sur notre fofo ^^ car en jeu je n'y suis pas encore (d'ailleur a l'occasion si Thar ou Sag vous etes dispo un soir sur msn au pire meme en vocal plus simple a comprendre ^^ je ne serais pas contre quelques explications pour installer le jeu car meme pas pris le temps de regarder encore  ) Oui dsl Striker je suis demi blonde  mais pas mechante pour autant ne t'en fais pas lol ^^ Biz |
|
 | |
striker Visite d Arakas
Nombre de messages : 2 Age : 36 Pays : Belgique Date d'inscription : 13/07/2007
 | Sujet: Re: Striker vous salue. Jeu 19 Juil - 3:23 | |
| Pour le fouetage...je suis  innocent... Ca fait plaisir de voir qu'il a d'autre débutant aussi comme ca on pourra s'aider mutuellement sans "gener" les grands de ce monde Merci pour les réponses c'est sympa... A bientot.... |
|
 | |
Merlin Eracles Maitrise de l art de la guerre

Nombre de messages : 683 Age : 48 Pays : Dans les tenebres d'Ogrimar Date d'inscription : 18/02/2006
Feuille de personnage Profession: Situation:
 | Sujet: Re: Striker vous salue. Jeu 19 Juil - 7:05 | |
| salut et bienvenue a toi , moi je suis tellement en mode debutant que j'ai pas encore trouver quoi que se soit loool niveau jeu je dirais j'accroche un peu moins faut dire mais peu etre parce que je suis encore a tourner partout lool enfin peu etre que l'on se croisera un jour itg en attendant prend une chaise et  bois un coup lol |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Striker vous salue.  | |
| |
|
 | |
| Striker vous salue. | |
|