| Striker vous salue. | |
|
Auteur | Message |
---|
striker Visite d Arakas
Nombre de messages : 2 Age : 36 Pays : Belgique Date d'inscription : 13/07/2007
 | Sujet: Striker vous salue. Mer 18 Juil - 1:38 | |
| Bonjour à tous,Salut je m'appelle Striker, je suis nouveau ici. C'est votre ami Thargos qui vient de me faire découvrir votre cyber famille et votre passion commune... Je suis novice dans ce jeu et compte bien apprendre vite et vous aidez ( comme je le pourrait  ) dans le jeu... Que dire pour me presenter... Je suis belge et agé de 25 ans, je suis le meilleur ami ( et réciproquement ) de Thargos.Dans le jeu je suis un archer qui pour le moment est au niveau 29 ( j'espere bientot mieux  ) et espere apprendre le metier de tailleur d'acr pour encore mieux vous servir... J'espere vous voir nombreux dans ce jeu passionnant et vous rencontrez par apres sur le chat ou ailleurs qui sait  ... A bientot pour des nombreuses batailles.... Bien à vous... Votre ami Striker |
|
 | |
Sagesse Eracles Pretresse au grand coeur

Feuille de personnage Profession: Pretresse Situation: Veuve
 | Sujet: Re: Striker vous salue. Mer 18 Juil - 1:42 | |
| Bonjour à toi Striker Thargos nous avait parlé de toi et donc nous attendions ton passage  Merci pour ton offre mais ne t inquiete pas je suis comme toi je decouvre ce monde et je dois avouer que j y suis egalement tres peu a mon aise je cherche mes marques et je ne comprends pas trop ce qui se passe je ne fais qu xp et recolter des items que je revens A tres bientot ITG mon nom labas est Nymphea pour le moment  _________________ Chacun suis son chemin, le mieux est celui de mes ennemis Sagesse Eracles pretresse espoir x3 lvl 150 sur Xavus Sagesse Eracles pretresse air x10 lvl 199 sur Olympia Sagesse Eracles archere x10 lvl 200 sur Feydos Suna Ying pretresse lumiere x10 lvl 200 sur Feydos Sagesse Eracles paladine x10 lvl 200 sur Odyssée Sagesse Eracles paladine x10 lvl 203 sur Feanor
|
|
 | |